Voici maintenant la présentation du deuxième propriétaire du blog : Nebri.
Tout d'abord, un mot sur Dieu :
Vous savez, tout ce que l'on raconte sur ce gars qui nous a fait à son image, qui nous promet le paradis et la vie après la mort... Eh bien le type qui a inventé toute cette histoire, ce n'est pas moi. Non, loin de là. Je n'oserais même pas me comparer avec celui que l'on nomme Dieu, oh non !
Cette personne n'est rien à coté de ce que nous sommes...
Les Bad Boys. Aucune véritable définition des mots "Bad Boys" ne nous correspond. La Bad Boys attitude est notre manière de vivre. Nous ne sommes pas des mauvais garçons à proprement parler. Mais la Bad Boys attitude c'est surtout une histoire de fraternité, une amitié à la puissance 1000 !
Voila, vous savez maintenant notre secret, place à ma présentation.
Identité :
Pour les même raisons que celle de mon frère, ma véritable identité sera gardée secrète.
Mais pour ceux qui tiennent réellement à la connaître...
Je ne peux rien pour vous, désolé (à moins d'être brune à forte personnalité).
Moi, en vrai :
Et bien tout simplement, je suis un être humain, comme tout le monde... mais à ma façon, c'est-à-dire comme personne. J'aime parler avec mes amis, rigoler avec eux, regarder des films, faire la fête, boire, écouter de la musique, en faire, bref, un tas de choses...
Et j'aime aussi les filles. Pas toutes évidement, ça ferait trop de monde. Non. Moi, j'aime seulement les filles belles, intelligentes, qui ont de l'humour et qui savent rester elles-même.
Ah ben du coup, toutes les filles vérifient ces conditions selon le point de vue que l'on prend.
Donc j'aime effectivement beaucoup de monde. ^^
Qualités :
Là encore, c'est tout simple.
Vous prenez un soupçon de gentillesse, un autre de générosité, encore un autre pour la modestie, et pour finir, un dernier soupçon d'honnêteté, et vous obtenez bien évidement mon parfait contraire !
Défauts :
Du coup, j'ai l'air stupide, vu que mes défauts sont déja marqués dans mes qualités. Mais justement, la encore vous vous trompez.
Vous aurez surement compris qu'il fallait comprendre que je suis intelligent.
Et bien vous vous trompé encore une fois (décidément, vous n'êtes pas fait pour ce jeu là).
Je ne suis pas non plus intelligent. Je dis simplement que je ne suis pas stupide !
Mon Parcours :
Ce ne fut pas une promenade de santé (jeu de mot!). Toute mon enfance se résume en quelques mots : jeux, et vidéos.
C'est pourquoi nous sautons directement à la période appelée "adolescence". La phase boutons et voix qui change... Et bien je dois dire que je suis chanceux car je n'ai jamais eu une floppée de boutons xD. Mis à part ces détails sans importance, c'est à ce moment de ma vie que je me suis dis : "Les jeux vidéos, c'est bien beau, mais ça va 5 minutes ! le plaisir n'est pas assez intense. Trouve toi autre chose"
Et donc me voilà parti en quête de l'âme soeur ! Et sur ce point là, j'dois dire que j'avais trouvé une perle extrêment rare. Cela dit, quand on parle d'âme soeur, il faut nécessairement être au moins 2 dans le même cas ! Or, ce ne fut pas le cas pour l'âme soeur que je m'étais moi-même désigné. Quelle déception, quelle tristesse ... Mais celà passe vite, heureusement !
Ensuite vint une deuxième expérience. Cette fois c'est complètement l'inverse, je me vois désigné de force comme le boyfriend d'une fille :s
C'est à ce moment là que j'me suis dis : "La mon gars, t'es dans la merde (xD)"
Et j'ai décidé d'en parler à mon frère. On a pas mal discuté, sur la méthode, les conneries à ne plus faire, etc. Et donc après ces quelques péripéties, ces quelques expériences ratées, je suis maintenant prêt. =)
Mes difficultés :
Qué ? No comprendrè señior.
Mes Objectifs :
Les miens sont très simples. Me faire plaisir, profiter de tout.
Non je ne veux pas devenir PUA ou PUM ou encore PMU, j'en suis déja capable...
Je veux simplement vivre et profiter du maximum avant de me retirer dans un endroit retiré du monde et de regarder des tonnes de séries, films, mangas, etc... xD
Nebri.
________________________________________________________________
Découvrez Death Note :
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire